Razowski – Entrez dans le Burger’s Ring !

Il n’est plus à présenter, ni à plaisanter avec les Burgers, mais il était une fois il y a quelques jours, j’ai croisé le fer de mes couverts en fer chez Razowski.

Néophyte dans le quartier, je m’y suis arrêté accompagné de ma sœur, Marion et non Marlène, car il s’agit et s’agite, de ma sœur et non de Sasseur. Bref, après avoir salué avec honneur, le Saint de la place, d’où son nom le Saint Honoré, nous entrâmes dans les lieux, plutôt vivants et bouillonnants.

La souriante serveuse, nous distribue les cartes. La main est plutôt bien distribuée : salades, bagels et burgers se tiennent à carreau. Marion mise sur un burger Mozzarella & Chicken. Petit joueur, oui j’avais avec moi qu’une dame et une paire de couverts, je relance avec un simple Trufato, un burger à la crème de truffes. Un régal, le pain est fondant, la viande généreuse et les toppings goûtus Les plus téméraires peuvent faire all in et demander à doubler, non pas la mise, mais le steak.

Le gîte et le couvert sont de bonne facture. Il faudra sûrement replier vos ailes et ne pas vous laisser distraire par la conversation de vos voisins mais vous trouverez forcément votre plaisir dans la carte de Burgers et Bagels. Chaque jour un cheesecake différent. Ce jour-la, c’était recette façon Bounty. Le brunch du dimanche mérite apparemment le détour de la place.


Razowski  –  ♥♥♥♥♥

La spécialité : Burgers, Bagels et Cheesecakes

Ambiance : Décontractée

Go because of : Un double burger à la crème de truffes

Keywords :  #burger #brunch #cheesecake #grossefaim #burgertower

Adresse : 38 Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris

Metro : Pyramides

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s