#Burger – Le Burger de Mars

Vous l’aurez peut-être remarqué, ou aurez marqué Mars d’une pierre blanche, faute d’article sur le sujet mais effectivement Mars n’avait pas eu son burger.

La panne sèche. Pour faire face à ce camouflet, j’ai mis a profit, sur mon compte épargne temps, les quelques dernières heures du mois Mars qui me restaient, pour vous dénicher le burger du mois. Histoire de relancer la machine, je suis allé au Dépanneur, faire réviser mes classiques.

Le dépanneur impressionne aux premiers abords, avec sa gueule de bois brute, plutôt originale. L’ambiance chalet suisse lui va à ravir. Pour peu c’est même au fin fond des Rocheuses que l’on se croirait presque.

C’est au moment où j’allais engager la conversation avec mon voisin Johnny, apparemment grand habitué des chalets suisses, que mon assiette arriva. Mes narines s’en émurent, à la bonne odeur dégagée en touche par le burger.

Quelques coups de fourchette plus tard, le résultat est un poil plus contrasté. La viande est bien épaisse et légèrement grillée, le burger bien rempli, le pain plutôt classique mais le tout manque un peu de sauce, ce qui le rend un peu sec.  Les prix sont légèrement élevés mais comme dans de nombreux restau d’altitude.

Même si ce n’est pas le meilleur burger de Paris, c’est tout de même une bonne adresse, avec terrasse les beaux jours et brunch le dimanche. Il faut avouer que le cadre y est pour beaucoup. Moi j’adore.


Le Dépanneur  ♥♥♥

La spécialité : Les Burgers.

Ambiance : Chalet des montagnes.

Go Because of : la déco tout simplement.

Keywords :  #Burger #Tacos #Nachos #Milkshake #Terrasse #Brunch.

Adresse : 27 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris.

Metro : Blanche.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s