Ito Chan – Ramen ta jolie fraise

Vous allez le découvrir ou plutôt vous recouvrir car en avril, ne te découvres pas d’un fil, mais mardi passé en 8, cherchant à souper du côté de Saint Georges, j’ai pris la direction du soleil levant en poussant la porte d’Ito Chan.

A l’entrée chez Ito Chan, on ne prend pas un plat mais une bonne dose de buée sur les lunettes. Eh oui, l’atmosphère y est chaleureuse, il y fait bon vivre et les ramens fumantes remplissent cette petite cantine soignée de vapeur.

Après avoir grignoté une coupelle d’edamane autour d’un thé glacé et d’un cocktail, les ramens firent leur entrée en guise de plat, appétissantes et odorantes dans leur jus. S’en est suivie une jolie cacophonie de bruits et gloussements tous plus étranges les uns que les autres pour engloutir le contenu de mon bol.

Il faudra avouer que ces ramens ne rivalisent pas tout à fait avec les sumos du genre que l’on peut manger rue Saint Anne. Seulement, l’avantage de chez Ito Chan réside dans le fait que vous pourrez apprécier votre soupe de nouilles dans une ambiance zen, ce qui contraste avec la bouillante atmosphère des cantines de Saint Anne. Côté prix, c’est honnête, comptez une dizaine d’euros les ramens et quelques euros pour les desserts. Seules les boissons sont un peu chères. En somme, une adresse sympathique et intimiste dans le quartier branché de SouthPi.


Ito Chan  ♥♥

La spécialité : les ramens

Ambiance : zen et Intimiste

Go Because of : l’envie d’être tranquille

Keywords : #Ramen # GuaBao #Thévert #Cantine #Japonais #Toutpetit

Adresse : 2 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Metro : Saint Georges

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s