Groundcontrol – Prennez le control de l’éphèmeride

Vous êtes sûrement déjà au courant, oui en bon parisiens branchés au 220 et adeptes des lieux électriques de la ville lumière mais le Groundcontrol a posé ses valises rue Ordener dans d’anciens ateliers de la SNCF, le long des voies ferrées de la gare du nord.

The Groundcontrol étant the place to be free cet été, il était donc impensable de ne pas prendre le train en marche pour me rendre à bon port.

C’est donc vêtu de ma casquette des grands jours et de ma plus belle chemise à carreaux, ma carte famille nombreuse en poche, que je suis allé m’évader dans ce lieu underground où il est possible de boire un verre, de bruncher,  de chiller sur des transats, de chiner, de jouer au ping pong ou à la pétanque, de mater des poules se glousser et de swinguer au son de la musique électro.

Côté bar : de la bière et du vin, côté cuisine : des pizzas et des planches préparées par la Trattoria et des petits plats et le brunch du dimanche cuisinés par la brasserie Food Control. Les prix sont corrects pour ce lieu atypique et pas de raison de se mettre en grève de la faim. Côté décor : guirlandes lumineuses, street-art, poulailler, potager et valse à quatre temps des trains léchant l’horizon. Jetez un œil, mais pas trop loin, à l’agenda du Groundcontrol, il y a toujours une activité sympa à se mettre sous la dent : djsets, yoga, atelier barbe et moustache, jeu de pistes, expo, boum des enfants…

En somme, un lieu branché et bobo qui électrise notre capitale, du moins pour un temps car à la mi-octobre, le courant sera coupé en attendant l’année prochaine pour une nouvelle découverte.


 Le Groundcontrol  //  €€  // ♥♥♥♥♥

Ambiance : Hispter Bobo

Go Because of : le 15 octobre c’est fini

Keywords : #underground #baréphèmere  #trattoria #brocante #brunch #pétanque #terrasse #hipster

Adresse : 26 ter rue Ordener, 75018

Metro : Marcadet Poissonnier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s