The Glamour Bar – des paillettes plein les yeux

Vous l’aurez, du bois, deviné mais du bois je n’ai que la gueule et cela manque un peu de blush alors pour me refaire une beauté, j’ai décidé de soigner le mal par le mal en me rendant au Glamour Bar pour siroter un cocktail.

Niché au septième ciel, si l’on considère que ciel est synonyme d’étage, cette antichambre de l’amour offre une merveilleuse vue sur the Bund. C’est donc équipé de ma longue vue des grands jours que j’ai décidé de m’accouder au bar, où le bartender m’accueillit d’une phrase dont je cherche encore le sens « mais tu t’es vu avec ta longue vue quand tu bu ».

Forcé d’admettre qu’il avait mis un point d’honneur à m’accueillir, ce qui valait mieux qu’un doigt, je choisis donc le Evening Thyme, car ce soir c’était grand soir. J’aurais pu rester à me voiler la face et broyer du noir toute la soirée en prenant le Fellini Martini à base de Nutella et de café, mais je préférai les épices aphrodisiaques du ginger beer. Je vous rappelle que ce soir nous sommes au Glamour.

A la carte, une vingtaine de cocktails tous aussi attirants les uns que les autres et qui vous donnerons des étoiles dans les yeux monnayant une dizaine d’euros. Ce lieu est idéal pour un rdv charmeur, c’est tamisé et cosy à souhait, sans oublier que les paillettes des cocktails et les étincelles offertes par la vue, l’éblouiront.

The Glamour Bar  //  €€  //  ♥♥♥♥

Ambiance : Cosy

La spécialité : les Cocktails

Keywords : #cocktails #greatview #tapas

Adresse : 20 Guangdong Road, Huangpu, Shanghai

Metro : Nanjing East Road

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s