Le Black Bird – Prenez votre envol

20150918_191525_HDR

Comme vous allez, avec deux ailes, ce qui est mieux pour voler, pouvoir le lire, je prends la plume et l’envol pour rejoindre le Black Bird, un bar à cocktails niché au 6e étage en plein quartier de Central à Hong Kong.

J’ai donc rejoins John, les nones, le curé Georges, Harry son fils caché etJude , sa femme, que je saluai d’un célèbre « Hey Jude ». Seul le frère Paul manquait à l’appel, il avait été bloqué à l’Abbaye Road.

Bref, les présentations faites, nous nous installâmes sur la petite terrasse qui offrait une jolie vue sur Central, non s’en rappeler la Big Apple et ses Apple records, mais il y avait pas Londres d’un doute, nous étions bien Hong Kong.

Moi, j’optais pour un Orchard Cooler, car je suis cool and the gang, qui m’accompagnait, opta quant à lui, Bertrand de son prénom, pour des cosmos. A part ça, à la carte du Black Bird, vous trouverez une petite dizaine de cocktails signature, pas donnés (entre 15 et 20€) mais bien exécutés. Il est aussi possible de grignoter et même de s’offrir un petit cigare, le must (demandez la cave). La terrasse est super sympa, green et offre une jolie vue sur les buildings avoisinants. En somme ce bar, un peu guindé, est une adresse idéale pour commencer une soirée.

The Black Bird  //  $$$  //  ♥♥♥♥

Ambiance : branchée

Keywords :  #cocktails  #terrasse  #rooftop  #cigar  #hype  #Hongkong

Adresse :  6th floor, 8 Lyndhurst Terrace, Soho, Hong Kong

Metro : Central

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s